optimiser votre contenu

Comment optimiser votre contenu pour le référencement?

Les moteurs de recherche sont les passerelles qui aident les utilisateurs à trouver les informations dont ils ont besoin. Il est donc essentiel d'optimiser...

L’animation 3D pour votre marketing : l’esthétique et le commercial

L'animation 3D est une technologie qui a gagné de nombreux secteurs d'activité, celui du marketing y compris. Elle représente aujourd'hui une solution à part...
marketing digital

Comment définir sa stratégie marketing en ligne avec un audit stratégique ?

L'objectif d'une stratégie marketing en ligne, également appelée stratégie marketing digitale est d'améliorer la visibilité sur internet, attirer de nouveaux clients et les fidéliser...

E-réputation : comment bien la gérer en entreprise ?

La e-réputation est au centre des nouveaux défis numériques. Car il faut savoir qu'aujourd'hui, la majorité des internautes se renseigne sur une entreprise avant...
logiciels de Marketing Automation

Quels sont les logiciels de Marketing Automation ?

Aujourd'hui, que votre entreprise fasse partie des « pures players » digitales ou des « brick and mortars », la communication par les réseaux numériques est un incontournable...
affiliate network

Qu’est-ce qu’un réseau d’affiliation et comment le mettre en place ?

À l'ère des technologies de l'information et de la communication et d'Internet, les entreprises migrent de plus en plus vers des solutions plus...
conseil marketing

Conseil en marketing : maximiser l’efficacité des stratégies de marketing

Dans un paysage commercial de plus en plus compétitif, le marketing joue un rôle crucial dans le succès d'une entreprise. Le conseil en marketing...
agence de communication

Combien gagne une agence de communication en France ?

Aujourd’hui en France, de nombreuses entreprises, libéraux, associations ou encore collectivités font appel aux agences de communication pour améliorer la communication interne et externe...
convaincre investisseurs

Convaincre investisseurs et clients par le Storytelling

Le storytelling est une stratégie marketing de plus en plus populaire pour les entreprises de toutes tailles et de tout secteur d’activité. « En racontant une...
campagne de remarketing

Campagne de remarketing dynamique l’intérêt

Rares sont ceux qui achètent un produit d’un premier coup d’œil. Les prospects préfèrent rapidement visiter d’autres sites pour un comparatif et risquent de...
avantage inbound marketing 

Quels sont les avantages de l’inbound marketing ?

La révolution numérique a engendré la naissance de nouvelles stratégies marketing. Celles-ci sont basées sur la communication digitale. Dans le lot, vous retrouvez l’inbound...
Les avantages de faire appel à une agence webmarketing pour améliorer ses performances ?

Les avantages de faire appel à une agence webmarketing pour améliorer ses performances ?

Une agence de webmarketing est une entreprise spécialisée dans la promotion en ligne de produits et services. Elle combine différentes techniques de marketing numérique...
youtube vue

Les alternatives à l’achat de vues YouTube pour obtenir plus de vues naturellement ?

De nos jours, YouTube est devenu l'une des plateformes les plus populaires pour regarder des vidéos en ligne. Il est donc naturel pour les...
media numérique

Envoyez des communiqués de presse aux médias numériques avec Purolink

Les communiqués de presse sont l'une des méthodes des années passées, largement utilisée pour faire connaître un produit, une marque ou un service, qui...
Instagram

Comment Instagram peut augmenter la notoriété de votre marque : avantages et stratégies

Dans un monde qui évolue à une vitesse fulgurante vers le numérique, les plateformes de médias sociaux jouent un rôle crucial dans la façon...
agence WebMarketing Paris

Comment choisir son agence WebMarketing à Paris ?

Pour trouver une bonne agence WebMarketing à Paris, plusieurs critères doivent être sélectionnés. L'enjeu majeur est de trouver une audience, et donc des clients...
avoir plus de likes sur Facebook

Les différents moyens ou techniques pour avoir plus de likes sur Facebook

Depuis la consécration des réseaux sociaux comme principal vecteur d'information, il n'est plus d'entreprise ou d'association qui ne puisse se passer d'une page Facebook...

Webmarketing : comment monétiser efficacement son site web ?

Lorsque vous créez un site web, vous avez certainement en vue de le rentabiliser au mieux. Il doit pouvoir apporter une plus-value à vos...
création d’une newsletter

5 erreurs à ne pas faire lors de la création d’une newsletter

L’e-mail marketing est devenu depuis quelques années une technique incontournable en entreprise. Le processus d’envoi d’e-mails marketing, qu’on appelle aussi l’emailing, peut être complété...
agence de communication

Les agences de communication à Paris

Les agences de communication à Paris sont bien plus qu'un bras qui exécute des actions, elles sont une source de connaissances qui peuvent aider...
stratégie marketing

Questions clés pour identifier les besoins des clients et améliorer la stratégie marketing

Dans le monde du marketing, il est essentiel de connaître les besoins de vos clients pour adapter votre stratégie et atteindre vos objectifs. Dans...
Agence SEA Nantes

Trouver une agence SEA à Nantes pour votre campagne pub via Google Ads

Pour les entreprises d'aujourd'hui, la visibilité sur les réseaux est indispensable pour espérer prendre le pas sur la concurrence et augmenter ses bénéfices. Naguère,...
communication digitale

Publicité signalétique, l’allié de la communication digitale

Il est dit que toute entreprise qui souhaite se faire connaître doit avoir une présence sur Internet. Ce qui est totalement vrai. Toutefois, cela...
Marketing sensoriel

Le marketing sensoriel : arme cachée des commerces physiques

Les marques ont, depuis toujours, recouru au marketing sensoriel pour inciter les clients à acheter leurs marchandises. Mais aujourd’hui, c’est au tour des points...

L’importance d’une identité visuelle pour une entreprise

Une identité visuelle est une nécessité pour se démarquer et atteindre le plus grand nombre de cibles. Une identité visuelle rassemble un ensemble d’éléments...
efficacité automatisation emails

Automatisation des emails : Comment gagner du temps et augmenter l’efficacité ?

En matière de marketing digital, chaque minute compte. Ce principe stimule davantage le déploiement des solutions de gestion de temps. À ce titre, l'automatisation...
consultant seo professionnel

Consultant SEO à Paris : faites-vous accompagner par un professionnel du web

Pour augmenter la visibilité de votre site web, de nombreuses entreprises se tournent vers le consultant SEO à Paris. Les nombreux bénéfices du recours...
marketing vidéo

Pourquoi le marketing vidéo est la clé de vos stratégies numériques ?

Quelle est la place de la stratégie de marketing vidéo dans votre plan de communication? Si la réponse est peu ou pas du tout,...

Quelle est l’efficacité de votre entonnoir de marketing ?

J’aimerais vous parler aujourd'hui de votre entonnoir de marketing. Vous en avez déjà un en place ? J'aimerais que vous réfléchissiez à ceci. Quand on...

Comment mettre en place une bonne stratégie webmarketing ?

Le but de tout entrepreneur est de voir son entreprise prospérer, et surtout sur le long terme. À cet effet, avec la digitalisation qui...
plateforme publicitaire

Les avantages d’une plateforme publicitaire pour accroître la visibilité de votre entreprise

Dans le paysage concurrentiel actuel, il est essentiel pour les entreprises de se faire connaître et de toucher un large public pour réussir. C'est...
vue youtube

Comment augmenter son nombre de vues sur YouTube en 5 étapes simples !

Bienvenue dans le monde de la création de contenu sur YouTube ! Si vous êtes arrivé jusqu'ici, il y a de fortes chances que...
réussir avec le webmarketing 

Webmarketing : ce qu’il peut vous rapporter pour votre entreprise

Le webmarketing connaît un succès grandissant de nos jours avec ce qu’il arrive à faire avec les entreprises. La transformation digitale est l’une des...
marketing digital

Importance de la veille digitale dans une stratégie de marketing digital

Depuis la pandémie de Covid 19, il est devenu évident que nos sociétés s'appuieront désormais en priorité sur l'outil numérique pour se développer. Plus...
publicité réseaux sociaux

Publicité sur les réseaux sociaux : les meilleures pratiques à adopter

Qu'est-ce que la publicité sur les réseaux sociaux ? Définition de la publicité sur les réseaux sociaux La publicité sur les réseaux sociaux est une stratégie...
professionnels webmarketing

Utilisez les données pour grandir avec l’aide de professionnels du webmarketing

Le marketing digital est devenu un élément incontournable de la stratégie commerciale des entreprises. Les entreprises sont constamment à la recherche de moyens pour...

Les 8 KPIs pour mesurer les performances d’une newsletter

La newsletter, également appelée lettre d’information et lettre d’actualité, sert à donner de ses nouvelles, renforcer la relation client et démontrer son expertise en...
faire connaître son site

Quelques conseils pour faire connaître son site

Il est désormais incontournable de faire connaître un site web pour capter l’audience et pour attirer les internautes. Mais comment faire ? Depuis plusieurs années, l’internet...
travail de rédaction

Rédaction web par un malgache : avantages et inconvénients

Chaque propriétaire de sites web se retrouve confronter au problème de la rédaction et doit souvent faire appel à une aide externe pour la...
webmarketing

Webmarketing : mix marketing, que signifient les 4 P ?

Vous avez déjà entendu parler des 4 P du marketing et vous ne savez pas à quoi ils correspondent ? Parmi les multiples stratégies marketing...

A PROPOS DE TECH ME UP !

Tech Me Up est un webmag ouvert aux collaborations consacré à toutes les technologies qui va vous permettre de découvrir, grâce à une équipe de spécialistes et passionnés, des articles informatifs et reportages sur le secteur de la tech, les tendances, le matériel et les innovations.

Il vous sera possible ainsi de vous renseigner que cela soit à propos de la domotique et robotique de la maison, des nouvelles techs et innovations, de la politique et des idées autour des technologies mais aussi sur la programmation ou le webmarketing.

A LIRE !

Facebook Boutique : le guide complet pour réussir votre e-commerce

L'univers du commerce en ligne est en perpétuelle évolution. Avec l'essor des réseaux sociaux, une nouvelle opportunité s'offre à vous pour développer votre activité...

NOUVEAUX SUR LE SITE :