Alfaliquid FR4

La cigarette électronique a des millions d’adeptes dans le monde. En une quinzaine d’années, les technologies ont fortement évolué. Mais plus encore, ce sont les e-liquides qui se sont diversifiées. Les saveurs sont aujourd’hui plus originales qu’elles ne l’ont jamais été, à l’image de ce que propose l’Alfaliquid FR4.

Qu’est-ce qu’une cigarette électronique ?

Née en 2005, la cigarette électronique (ou e-cigarette) est un dispositif permettant de simuler le fait de fumer. Elle est particulièrement appréciée par ceux qui désirent arrêter la cigarette « classique« . Les modèles actuels disposent d’un système embarqué performant ainsi que d’une batterie. On qualifie de « vapoteurs » ceux qui utilisent ce type de cigarette.

Mais contrairement à une cigarette traditionnelle, pas de tabac à l’intérieur. On dispose à l’intérieur un e-liquide (comme l’Alfaliquid FR4), avec des multitudes de saveurs (bonbons, tabac brun, fraise…) en fonction des goûts et envies du moment. Mais attention à ne pas confondre la e-cigarette avec la e-pipe, ce sont deux dispositifs bien différents, aussi bien sur la forme que sur le ressenti.

Qu’est-ce qu’un e-liquide ?

Une e-cigarette ne peut pas fonctionner sans e-liquide ! Ce liquide s’achète en petite fiole de contenance variable, que l’on insère à l’intérieur de la cigarette électronique. Ces liquides disposent généralement d’arômes, parfois de tabacs mais pas seulement. Ils contiennent un mélange de propylène ou glycérine, d’arômes et de nicotine, bien que cette dernière soit parfois absente. La toxicité des e-liquides est toutefois bien moindre à celle d’une cigarette classique. Pour s’adapter aux envies de chacun, ou pour arrêter totalement le tabac, il est possible de diminuer progressivement la dose de nicotine contenue dans un e-liquide. Si nous prenons l’exemple de l’Alfaliquid FR4, le dosage de nicotine peut être choisi parmi 0, 3, 6, 11, 16 et 19,6 mg/mL.

e-liquide pour cigarette électronique

L’Alfaliquid FR4 : pourquoi le choisir ?

L’Alfaliquid FR4 est un e-liquide particulièrement attrayant. Il délivre des notes délicates de blond sec avec une pointe de caramel qui arrive dans un second temps. Très agréable à vapoter, il s’apprécie à tout moment de la journée. Différents dosages sont possibles en ce qui concerne la nicotine, de 19,6 à 0 mg/mL, ce qui peut permettre d’arrêter totalement le tabac. À base d’arômes alimentaires, cet e-liquide est proposé dans une contenance de 10 mL avec un flacon incluant un bouchon avec une sécurité enfant.

Choisir l’Alfaliquid FR4 pour arrêter de fumer ?

Arrêter la cigarette nécessite une grande volonté. Le passage par la cigarette électronique représente un intérêt bien réel puisqu’il permet de faire la transition en douceur, en diminuant progressivement le dosage de nicotine. L’Alfaliquid FR4, en particulier, par ses notes agréables, permettant de se déshabituer du tabac sans ressentir de frustration. Conforme à la réglementation de l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire et de l’Alimentation, cet e-liquide connaît un succès grandissant grâce à ses saveurs blond et caramel. Pour terminer, la e-cigarette présente un dernier – et sérieux – argument : un prix de revient accessible. À l’heure où le prix du paquet de cigarette continue son augmentation, c’est peut être le bon moment de switcher…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here