obsession technologie

Lorsque vous rencontrez des amis, au lieu d’établir un contact visuel, tout au long de la réunion, vous ne pouvez pas quitter l’écran des yeux ? Vous passez tout votre temps libre avec vos gadgets et vous paniquez si vous en oubliez ne serait-ce qu’un seul chez vous ? Lisez-vous constamment sur les nouvelles technologies? On dirait que vous et vos gadgets n’êtes pas que des amis. Voici sept signes que vous êtes un vrai geek de la technologie.

  1. Vous savez utiliser n’importe quel gadget, même si vous ne l’avez jamais utilisé auparavant. Votre bureau au travail dispose d’un service informatique séparé, mais vos collègues ne se tournent pas vers eux, mais vers vous, car vous savez toujours comment résoudre tout problème avec leurs gadgets, vous en tirez une grande satisfaction et vous le faites rapidement.
  1. Vous achetez tous les accessoires possibles pour les gadgets. Dès qu’un nouveau produit apparaît sur le marché, vous serez l’un des premiers à passer une commande, car vous vous sentirez très mal à l’aise si vous manquez une seule mise à jour pour vos gadgets.
  1. Vous êtes toujours en ligne. Chaque fois que des amis vous écrivent, vous répondez instantanément. Vos amis peuvent même se demander si vous dormez du tout. Il est fort possible que même lorsque vous dormez, vous voyez dans vos rêves les nouvelles technologies, les réseaux sociaux et vos gadgets.

signes obsession

  1. Vous parlez tout le temps de technologie. Certains amis se disputent sur la politique ou l’économie, tandis que vous et vos proches parlez constamment du logiciel antivirus qu’il vaut mieux utiliser sur votre ordinateur, ou discutez de l’examen du nouvel iPhone sur YouTube. D’ailleurs, comme pour YouTube, vous êtes majoritairement abonné à des chaînes dédiées aux nouveaux gadgets et aux nouvelles technologies, n’est-ce pas ?
  1. Très probablement, vous souffrez du syndrome de l’acquisition incessante de gadgets. C’est le sentiment que vous ne devez avoir que les derniers et les meilleurs à portée de main. Vous aimez le plaisir d’acheter un nouveau gadget et vous essayez constamment de justifier le coût de la nouveauté.
  1. Vous êtes inscrit sur de nombreux sites. Vous avez perdu la trace du nombre de comptes en ligne que vous avez ouverts sur des sites Web et vous avez du mal à vous souvenir des mots de passe et des noms d’utilisateur parce que vous en avez tellement.
  1. La question que les gens vous posent le plus lorsqu’ils regardent vos gadgets est : « Est-ce nouveau ? » ou « Qu’est-ce que c’est? » Cela vous apporte une grande satisfaction car vous vous sentez spécial et vous considérez comme faisant partie d’un groupe exclusif de geeks. Vous aimez la façon dont vos gadgets peuvent impressionner les gens et lancer des conversations sur la technologie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here