clash royal

Envie de télécharger Clash Royale Unlimited ? Depuis sa sortie en 2016, le jeu développé et édité par Supercell n’a cessé de faire des émules. Installé plus de 350 millions de fois, ce Battle Arena séduit toutes les générations.

À force d’en entendre parler, vous avez décidé de céder l’appel de Clash Royale Unlimited. Sauf que, malheureusement, vous ne savez pas comment télécharger le titre. Heureusement que vos errances digitales vous ont conduit vers cet article…

Qu’est-ce que Clash Royale Unlimited ?

Pour répondre à cette question, il est nécessaire de d’abord s’appesantir sur le jeu de base : Clash Royale. Sorti le 4 janvier 2016, le jeu suédois est un mélange de Tower defense et d’arène. Disponible en téléchargement gratuit sur SharkApk, le titre a réussi à séduire grâce à son histoire simple et ses mécanismes de jeu novateurs.

Concrètement, comment donc se déroule une partie de Clash Royale Unlimited ?

Tout d’abord, chaque joueur va choisir huit cartes sur un total de 100. Ces dernières formeront ce qu’on appelle un « deck ». Attaque, défense, compétences spéciales… Ces différentes cartes sont utilisées pour réduire à néant les tours de l’adversaire.

Le principe est simple : celui qui détruit en premier les tours de son ennemi a remporté la partie. Peut-être ce mécanisme simpliste est-il pour laquelle autant de personnes cherchent à télécharger Clash Royale Unlimited.

Dans le cas où les deux adversaires seraient à égalité, un temps additionnel de 60 à 180 secondes est rajouté. Toujours pas de vainqueur ? Les points de vie des tours sont progressivement abaissés jusqu’à ce que l’une d’entre elles s’effrite. Et si malgré tout, les deux parties font le même score, alors le match est déclaré « nul ».

À noter que Clash Royale Unlimited n’est qu’un mod du titre de base. Ici, les joueurs ont la possibilité de jouer avec des ressources illimitées sur des serveurs privés. En foi de quoi, ils peuvent se concentrer sur la tactique et être plus offensifs.

clash royal app

Comment télécharger Clash Royale Unlimited sur PC ?

Le plus simple reste encore de télécharger un APK à ensuite installer sur une machine. Et dans ce domaine, aucun site n’abrite des APK aussi qualitatifs que SharkApk.com. Rendez-vous sur le portail pour télécharger Clash Royale Unlimited ou d’autres titres tels que Master Royale.

Tout ce que vous avez à faire, c’est télécharger l’APK de Clash Royale Unlimited. Ensuite, double-cliquez dessus pour lancer l’installation du titre. En quelques minutes, ce dernier sera mis sur votre machine. Vous n’avez plus qu’à lancer l’application pour démarrer votre première partie de Clash Royale Unlimited.

Beaucoup plus rapide que le téléchargement via le play store, cette méthode permet de jouer en tout anonymat. Après tout, vous n’êtes pas tenu de communiquer à Google ou Apple les titres sur lesquels vous passez votre temps libre.

Désormais, vous savez exactement comment télécharger Clash Royale Unlimited. Rapide, ne nécessitant que quelques clics, la procédure ici détaillée marche aussi bien sur les ordinateurs équipés de Windows que d’iOS.

Ne perdez plus une minute de plus à lambiner devant les captures d’écran de Clash Royale Unlimited. Téléchargez immédiatement le jeu et mettez votre savoir-faire tactique à l’épreuve. Érigez des tours, abattez celles de vos ennemis et devenez le maître incontesté des lieux. Le jeu Clash Royale Unlimited est sur le point d’avoir un nouveau roi…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here