utiliser Hola VPN pour chrome

La préservation des informations personnelles se révèle d’une grande importance. Alors que vous souhaitez garder l’anonymat lors de l’utilisation du réseau internet, le VPN s’avère incontournable. Testez Hola pour une navigation sécurisée à tout moment.

Qu’est-ce que Hola ?

Hola désigne un logiciel qui propose les fonctionnalités du réseau privé virtuel (VPN). À cet effet, il permet d’adopter l’anonymat pour toutes les activités sur internet. Autrement dit, il protège le trafic internet.

Depuis la fin de l’année 2012, le fournisseur israélien dénommé Hola Networks Ltd garantit la gratuité de l’utilisation de ce VPN collaboratif peer-to-peer (P2P). Le nombre d’utilisateurs répartis dans les quatre coins du monde avoisine les 200 millions.

Les avantages d’Hola VPN

Hola VPN est une meilleure alternative pour toutes les catégories d’internautes, d’où les particuliers et les professionnels du monde entier. Découvrez quelques bonnes raisons pour essayer ce VPN collaboratif.

Modification de l’adresse IP

Hola VPN masque votre identité tout au long de votre navigation sur internet. Mieux encore, il modifie votre adresse IP afin de dissimuler votre emplacement. Ce qui vous permettra de débloquer des contenus que vous n’avez pas le droit de consulter à cause de votre localisation géographique. Pour ce faire, vous aurez à choisir votre emplacement selon vos objectifs. Pour des expériences plus enrichissantes, Hola VPN existe en version payante.

Installation facile

Il faut installer l’application Hola VPN sur le navigateur de votre choix : Mozilla Firefox, Chrome, Internet Explorer et aussi Opera. Ce qui signifie que le VPN est compatible avec la plupart des appareils high-tech : ordinateur sous Windows ou Mac, smartphone Android ou iOS, smart TV et consoles de jeux.

En ce qui concerne l’installation proprement dite, il suffit de cliquer sur le lien de téléchargement puis d’autoriser l’installation. Ce qui ne prendra que 30 à 45 secondes en moyenne. Débutez l’utilisation d’Hola VPN en choisissant le pays de votre choix. Ce qui n’est pas forcément votre emplacement réel.

Abonnement payant disponible

Essayez l’abonnement gratuit pendant quelque temps pour noter les expériences les plus intéressantes. Alors que vous souhaitez dépasser une limite, n’hésitez pas à découvrir les formules payantes. Vous aurez l’opportunité d’apprécier des options uniques, à ne citer que le camouflage de l’adresse IP de votre appareil, même sur les plateformes les plus réglementées. Les paramètres de confidentialité seront ainsi plus avancés.

hola vpn

Les points faibles d’Hola VPN

Hola VPN présente quelques failles. Les utilisateurs dévoilent ces expériences inconfortables sur les plateformes d’avis et les forums.

Ralentissement de la connexion

De nombreux utilisateurs d’Hola VPN remarquent un ralentissement de la vitesse d’internet. Il peut devenir difficile de naviguer sur différentes plateformes en conservant l’anonymat.

Blocage de torrent

Hola VPN n’autorise pas le partage de fichiers. Ce qui ne vous empêche pas d’accéder aux réseaux sociaux et sites d’échanges pour communiquer avec vos connaissances. Vous devez toutefois savoir que cette décision du fournisseur concernant le torrent vous permet d’avoir l’accès à des plateformes de streaming à tout moment et à tout endroit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here