Adblock Android

Adblock plus est une version modifiée de la version pour ordinateurs portables et fixes qui remplit les mêmes fonctions et possède la même interface que la version originale. L’extension en tant que telle s’appelle Adblock Android et vous pouvez l’installer à partir du Google Play Store. C’est l’alternative avec laquelle vous pouvez avoir Adblock sur votre mobile, car l’Apple Store est dédié aux smartphones tournants sur IOS.

Grâce à Adblock Android, vous mettrez fin aux publicités gênantes sur votre téléphone portable. Pour commencer, nous verrons comment procéder à l’installation de l’extension AdBlock sur votre mobile puis nous vous expliquerons tout ce qu’il faut savoir sur les possibilités de cette application et en quoi elle est absolument indispensable pour une navigation agréable sur votre portable.

Installez l’extension AdBlock Android depuis le Google Play Store

Une fois que vous avez installé l’application Adblock Android sur votre Smartphone, vous pouvez choisir d’activer Adblock dans votre navigateur pour éviter toutes sortes de publicités. Une fois le plugin téléchargé, vous devez suivre les instructions ci-dessous :

  1. Cliquez sur les 3 points qui se trouvent dans la partie supérieure droite du navigateur
  2. Allez dans  » Extensions « 
  3. Là, allez activer l’extension (Adblock) et automatiquement toutes les publicités seront bloquées.

Étapes pour configurer AdBlock Android sur Chrome

Après avoir installé l’extension sur mobile, ce que vous avez à faire est d’aller sur l’icône de détails dans l’extension et dans cette partie, vous pourrez accéder aux options de l’extension. C’est ici que vous pouvez voir spécifiquement toutes les options dont vous disposez pour avoir Adblock pour Google Chrome.

bloqueur de publicités

Naviguez depuis un mobile sans publicité

Avec la méthode expliquée dans cet article, vous pouvez profiter de la navigation en toute tranquillité lorsque vous utilisez Google Chrome sur Android. Vous aurez la possibilité de bloquer les publicités que vous souhaitez lorsque vous êtes sur un certain site Web ou de bloquer celles qui vous dérangent simplement.

De la même manière, vous pouvez bloquer les éléments pop-up , grâce à cela vous pourrez mieux utiliser votre temps et votre productivité lors de votre navigation, puisque si vous laissez toutes les publicités vous envahir, fermer chacune d’elles enlève du temps et une bonne expérience utilisateur.

La désactivation est personnalisée

Dans ce cas, rien de plus simple, il suffit de la désinstaller pour le site en question, l’extension continuera à remplir sa fonction sur les autres sites web. Mais la grande majorité des sites web ne demandent pas une désactivation de l’application, seulement ceux pour qui Adsense est indispensable.

Un bloqueur de publicité indispensable

Avoir un bloqueur de publicité sur pc est important, mais sur mobile, c’est indispensable, car avoir de la publicité sur pc est déjà laide, empêchant de se concentrer sur le texte, mais sur mobile, la publicité rend la navigation insupportable, quelque soit votre navigateur et votre smartphone.

Avoir un bloqueur de publicité vous permet de naviguer sans subir les effets de la publicité, difficile à éviter sous forme de bannière mais surtout absolument insupportable lorsqu’il s’agit du format vidéo, et la croix est tellement petite que vous pouvez atterrir sur le site de l’annonceur lorsque vous essayez de bloquer la publicité.

La référence des bloqueurs de publicités

Il existe de nombreuses alternatives à Adblock Android, mais certaines ne bloquent pas toutes les formes de publicité tandis que d’autres permettent à certains sites d’échapper aux bloqueurs de publicités en échange d’une somme d’argent. Les gros sites web qui dépendent de la publicité pour vivre utilisent souvent cette méthode de racket pour parvenir à vous infliger leurs bannières de publicité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here