traitement vidéo

Dès sa mise sur le marché, le format 4K a séduit la foule. Affichant une résolution de 3840 pixels de large sur 2160 pixels de haut, les vidéos 4K donnent l’accès à des images exceptionnelles. Mieux encore… Même en cas de compression, la qualité des visuels n’est pas trop dégradée.

Malheureusement, comme toutes les innovations, le format 4K n’est pas exempt de défauts… Quand vient le moment de traiter, convertir et télécharger des vidéos 4K, les fronts des usagers commencent à se couvrir de sueur. Du fait du poids des fichiers, les opérations sont souvent lentes et éprouvantes pour les machines.

Du moins, c’était avant qu’un nouveau convertisseur vidéo 4K débarque sur le marché…

Video Proc

Passer du MKV ou MP4 en toute facilité avec VideoProc

Il y a tant de raisons de vouloir convertir une vidéo 4K en fichier audio MP4. Suivre des cours dans les transports en commun, accéder à un contenu éducatif avec plus d’aisance, faciliter l’envoi de fichiers, … Si en plus vous avez eu accès à un code de licence gratuit VideoProc, la satisfaction sera forcément au rendez-vous.

À la différence des autres solutions proposées sur le marché, VideoProc transforme le MKV en MP4 sans laisser passer de coquilles. En d’autres termes, cela signifie que votre fichier audio sera parfaitement audible. Pas de coupures de l’audio. Pas de changements inopinés du volume de la bande son. Grâce à l’accélération GPU, le procédé se déroule avec une fluidité extraordinaire.

Grâce à la finesse de ses bandes audio, VideoProc a été maintes fois désigné comme l’un des meilleurs convertisseurs vidéo 4K actuellement sur le marché. Si vous recherchez un logiciel pour convertir vos fichiers 4K en MP4, foncez !

Traiter, convertir et télécharger des vidéos 4K devient un jeu d’enfant

L’une des raisons du succès de VideoProc, c’est son incroyable facilité d’utilisation. Lors des examens de VideoProc, même les novices ont rapidement trouvé leurs marques.

Lors de l’import ou du téléchargement de vidéos 4K, Videoproc n’occasionne ni crash de la machine, ni gel de l’écran. Quand on sait que c’est l’un des problèmes les plus rencontrés lors du déplacement d’authentiques vidéos 4K, on ne peut que se réjouir de l’efficacité de VideoProc.

Pour ceux qui ne désirent pas passer des heures à traiter, convertir et télécharger des vidéos 4K, VideoProc apparaît comme la solution idéale.

Video Proc 4K

Comment compresser une vidéo 4K en toute facilité

Encore une fois, VideoProc montre l’étendue de son talent lors de la compression de vidéos 4K. Orienté qualité, le logiciel mise tout sur l’accélération du GPU. Est-ce que cette stratégie porte ses fruits ? Il suffit de voir la finesse des détails des vidéos éditées avec VideoProc pour en être convaincu.

Une fois vos vidéos compressées, vous n’aurez plus qu’à les regarder sur votre écran HD. Dans le cas où vous ne disposeriez pas d’une connexion HDMI, bonne nouvelle : il existe des adaptateurs / convertisseurs HDMI en USB ! Quelles excuses avez-vous pour ne pas regarder des films en Full HD ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here