Lors de la crise sanitaire liée au coronavirus, les achats sur les plateformes en ligne ont explosé. Comme pour confirmer une tendance déjà à la hausse, l’e-commerce a profité du confinement pour s’assoir à la table des méthodes de consommation préférées des ménages. Face à cette augmentation du nombre de commandes, les entreprises peuvent très vite se retrouver dépassées. Dans l’optique d’assister la préparation de commande, certaines entreprises telles que Hub One proposent des services de préparation de commande par reconnaissance vocale Android. Un système en plein développement, qui promet de nombreux gains de temps pour les personnes en charge des stocks dans les entrepôts.

Faciliter le travail lors de la phase de préparation de commande à l’aide de la reconnaissance vocale

Avec une assistance vocale disponible lors des phases de préparation de commande, les entreprises bénéficiaires de ce service pourront améliorer leur expérience client. En effet, les outils de reconnaissance vocale permettent d’assister un salarié tout au long de son travail. Cela permet de limiter les erreurs lors des phases liées à la préparation des commandes. De plus, avec un outil dédié, qui se porte comme un casque, les personnes qui travaillent dans les entrepôts pourront avoir leurs deux mains libres pour effectuer les tâches qu’ils doivent accomplir. Un confort de travail qui permettra d’accélérer la productivité tout en facilitant le travail de l’employé.

Hub One : la solution Made In France pour simplifier la préparation de commandes

Hub One est un opérateur télécom français spécialisé dans les services et technologies de l’information et de la communication en environnements professionnels. Parmi ses services, Hub One a mis au point Hub One VoiXtreme, un outil dédié à la préparation de commande par reconnaissance vocale Android. Ce système doit permettre aux entreprises soucieuses d’engager un fort développement dans l’e-commerce d’atteindre les objectifs fixés rapidement en utilisant une technologie d’avenir.