tokeniser actif

La tokenisation est un mode d’investissement innovant. Non seulement elle est ouverte à tous, mais elle présente des avantages certains. En fait, elle est proposée par Kaliza, un pionnier dans le domaine de l’économie décentralisée. Elle est disponible sur le site Kaliza.io/fr/ et elle a comme token le $AZA.

Pourquoi choisir Kaliza ?

Kaliza s’offre effectivement comme la meilleure marque pour valoriser et matérialiser des actifs réels dans le monde digital. Elle permet l’inscription d’un actif ainsi que de ses droits directement sur un token. Puis, elle facilite aussi la gestion et l’échange avec un pair.

Grâce à Kaliza, les investisseurs peuvent se voir accorder des droits sur un bien et ils restent libres de revendre leurs tokens au prix du marché. De leur côté, les entrepreneurs peuvent lever des fonds de manière sécurisée tout en bénéficiant d’une équipe de professionnels de la tokenisation.

Comprendre l’univers de Kaliza

Chez Kaliza, différentes expressions sont utilisées afin de maîtriser la tokenisation. Kalizalab, par exemple, est un incubateur de projets pour la tokenisation. Et Kalizapad comprend : une loterie publique ouverte sans obligation de détenir des jetons, une loterie de participation pour les niveaux inférieurs et une allocation garantie pour les niveaux de mise plus élevés.

Par ailleurs, il y a également Kaliza NFT, une plateforme dédiée spécialement à la collection, à l’achat, à la vente et à la création des NFT. Puis, il y a aussi Kalizacar, une plateforme réservée à la location, à l’achat et à la vente de tous types de véhicules sous forme de jetons.

Enfin, il ne faut pas oublier Kaliza Real Estate et Kalizafarm. La plateforme Kaliza Real Estate permet de louer, d’acheter ou de vendre des biens immobiliers tokenisés et la plateforme Kalizafam permet de stacker ou de prêter des tokens de biens pour générer des rendements importants ou des crypto-monnaies supplémentaires en guise de récompenses.

actifs avec Kaliza

Découvrir les offres de Kaliza

Il convient de noter que le système Kaliza comprend différents niveaux, dont : 10% pour les loteries publiques, 15% pour les niveaux de loterie Mercurium, 15% pour les niveaux de loterie Saturnium et 60% pour les niveaux supérieurs d’allocation garantie.

Le coût du niveau Mercurium est fixé à 500 USD, contre 2 000 USD pour le Saturnium, 5 000 USD pour le Neptunium et 20 000 USD pour le Plutonium. Il n’y a pas de poids de Pool prévu pour le Mercurium. Par contre, celui du Saturnium est de 6, celui du Neptunium est de 12 et celui du Plutonium est de 33.

Ces offres donnent généralement : un accès aux IDO, un accès anticipé aux nouveaux idos versions bêta et expansions, une augmentation des chances de jeu gratuit et airdrops NFT, une possibilité de Airdrops de tokens de jeu gratuits et un accès anticipé aux nouvelles fonctionnalités de Kaliza.

Quid du tokenmétrique ?

Pour ce qu’il en est du tokenmétrique, la capitalisation boursière prévue au moment du lancement est très faible et l’offre maximale est de 16 180 339 887 AZA. En fait, la capitalisation initiale du marché est de 161 000 USD et le prix initial public est de 0,0001 USD.

En misant sur une stratégie de burning des jetons à long terme, Kaliza renforce la motivation des détenteurs tout en garantissant un modèle de croissance durable avec le jeton $AZA.

Kaliza va faire sa première levée de fond publique (IDO) dans les prochaines semaines sur les principaux  Lauchpads.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here