caméra Tangmi

La vidéosurveillance devient une nécessité dans les temps actuels. Elle permet d’avoir des preuves et une surveillance constante contre les actes de vol et de vandalisme mais également pour les enfants, les animaux domestiques ou encore les personnes âgées. C’est une sécurité puisque généralement, les nouvelles générations de caméras alarment les propriétaires par email en cas d’alerte mais également, elle peut avoir un effet dissuasif contre les bandits comme il a été démontré lors d’une étude aux Etats-Unis.

La marque TANGMI sera à l’honneur aujourd’hui avec trois modèles principaux.

Avis caméra de surveillance TANGMI mini sans fil

Le premier modèle de la marque porte sur une caméra de surveillance espionne avec connectivité Wifi. Elle est de 12.6 x 7.8 x 6.6 cm de dimension. C’est une caméra discrète et sans fil qui est dotée d’un système de détection de mouvements et d’un caméscope. Elle est compatible avec les systèmes d’exploitation Android et iPhone Ios.

Elle permet une diffusion vidéo en haute définition à 1080 pixels claire avec une résolution réglable à 640 P, 720 P ou 1080 P.

Elle est également dotée d’une batterie à 4000 mA de capacité, rechargeable qui peut tenir jusqu’à 5 heures de type Lithium-ion.

Le format vidéo est AVI et l’angle de vision qu’elle atteint est à 90°. La détection de mouvements quant à elle, arrive jusqu’à 6 m.

Les avantages de la caméra de surveillance TANGMI mini sans fil

Cette caméra a une très bonne réputation dans le marché. C’est une caméra d’intérieure qui a satisfait de nombreux utilisateurs. Parmi ses avantages :

  • Il s’agit d’une caméra très discrète, elle s’intègre facilement au décor et on ne la remarque presque pas ;
  • Il est possible de se connecter par wifi au téléphone et de visualiser jusqu’à quatre caméras en même temps. Il est également possible de zoomer sur une seule ;
  • Il est possible de régler la luminosité et la qualité de la vidéo ;
  • Elle est extrêmement petite mais ceci n’empêche pas sa qualité et ses performances plus que correctes.

Les inconvénients de la caméra de surveillance TANGMI mini sans fil

Bien qu’elle soit une caméra aux très bonnes performances et bien qu’elle ait satisfait une majorité de clients, certains lui recensent quelques inconvénients et points négatifs. Parmi ces derniers :

  • La caméra pourrait ne pas être compatible avec certains téléphones, il est important de vérifier ce point avant de l’acheter ;
  • Le câble nappe qui relie la caméra au reste est assez fragile.

Avis caméra de surveillance TANGMI Mini hidden spy

caméra de surveillance TangmiCe deuxième modèle est un modèle de forme cylindrique qui joue le rôle de caméra espionne mais également d’une enceinte bluetooth.

Ses principales caractéristiques portent sur le haut-parleur Bluetooth pour musique, l’enregistrement vidéo en temps réel et les multiples modes d’enregistrement. D’ailleurs, cela se fait en fermeture, sur alarme, pendant toute la journée mais il est également possible d’effectuer un enregistrement de minutage.

Elle soutient une carte micro SD jusqu’à 128 GO de capacité de stockage. Et elle est compatible avec un système d’exploitation de mobiles Android ou IOS.

La résolution vidéo est réglable à 480 pixels, 640P, 720P ou encore, à 1080P, le format de celle-ci est en AVI et le taux de trames est de 25 fps.

L’angle de vu est très vaste, à 240 degrés avec un mouvement de rotation et un système de détection de mouvements.

Les avantages de la caméra de surveillance TANGMI mini hidden spy

Cette caméra de surveillance, avec toutes ses caractéristiques, paraît être le meilleur choix. En effet, elle a de nombreux avantages qui poussent les utilisateurs à ne pas hésiter à l’acheter. Parmi ses points positifs :

  • C’est une caméra enceinte, elle est discrète et il est donc difficile de se rendre compte qu’elle enregistre des vidéos ;
  • Elle passe inaperçue et s’intègre parfaitement au décor ;
  • Elle a un design très sophistiqué ;
  • L’enceinte a un son très bon ;
  • Elle a une superbe qualité pour une caméra espionne, de qualité haute définition avec d’excellentes performances ;
  • Le prix est très raisonnable par rapport aux performances de la caméra.

Les inconvénients de la caméra de surveillance TANGMI mini hidden spy

Bien que cet objet soit très bon, il présente toutefois quelques inconvénients à être recensé par les utilisateurs. Parmi eux :

  • La qualité en mode nuit avec volets baissés n’est pas claire. On ne voit quasiment rien ;
  • On note des difficultés avec le réseau 4G.

Avis caméra de surveillance TANGMI réveil

Enfin, le dernier modèle présenté est une caméra avec option de réveil et fonctionnalité de détection de mouvements. Idéale pour une surveillance d’intérieur pour animaux domestiques ou personnes âgées, elle permet de visualiser des vidéos en direct ou les enregistrer sur une carte mémoire de capacité 64 GO maximum, elle permet également de prendre des photos.

Les avantages de la caméra de surveillance TANGMI réveil

Cette caméra a également reçu de nombreux avis positifs et de nombreuses recommandations de la part des testeurs, notamment par rapport à sa discrétion et sa double fonctionnalité de réveil et de vidéosurveillance. Elle offre plusieurs avantages et parmi eux on note quelques-uns :

  • C’est une caméra très simple et facile à installer, l’installation ne dure que quelques minutes et ne nécessite pas un professionnel ;
  • L’application avec laquelle elle est connectée « BVCAM » est totalement gratuite ;
  • Les notifications PUSH se déclenchent par un mouvement détecté. Pour ce faire, il faut d’abord activer la fonction de détection de mouvements. Votre téléphone portable connecté recevra des notifications avec photos et images instantanées ;
  • La communication audio est bidirectionnelle ;
  • Son angle de vue est très large, il atteint les 140 degrés ce qui permet de surveiller et visualiser la pièce sans devoir faire un panoramique.

Les inconvénients de la caméra de surveillance TANGMI réveil

Ce modèle est également un bon modèle de caméra globalement, le réveil est un plus. Cependant, il y a quelques points négatifs qu’il est important de noter :

  • La caméra n’a pas d’activation d’enregistrement manuel ;
  • La notice est très petite et illisible.
  • Le boîtier
  •  et les boutons sont en plastique, assez fragiles et montrent que c’est un produit plutôt bas de gamme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here