Téléphones avec autonomie de batterie

Maintenant que la fin de 2018 approche, il est temps de jeter un coup d’œil sur certains des meilleurs téléphones de l’année. Ainsi, quand il s’agit d’avoir une durée de vie de batterie durable, vous ne pouvez pas obtenir mieux que ces cinq téléphones ci-dessous. (Et nous savons que c’est un jeu d’enfant de dire cela, mais vous ne croirez pas non. 5 sur cette liste — vraiment, ça nous a surpris même nous.)

Après tout, la dernière chose que vous voulez, c’est que votre téléphone soit à court de jus au moment où vous en avez le plus besoin. Habituellement, un téléphone dure une journée de travail complète avec une utilisation modérée. Mais si vous l’utilisez beaucoup, vous devrez le recharger plus souvent. Les piles perdent également de la vapeur avec le temps, s’épuisant de plus en plus vite au fur et à mesure que vous possédez le téléphone. La possibilité de perdre la batterie – et donc de perdre votre concentrateur de communication – est effrayante et réelle.

Si vous sentez que la batterie de votre téléphone semble être coincée dans les années 90 et ne dure pas aussi longtemps que vous le souhaitez, vous n’êtes pas seul. Donc, si une batterie longue durée de vie est en tête de votre liste de besoins, jetez un coup d’œil à ces meilleurs scores – ils ont duré de façon impressionnante pendant les tests en laboratoire pour une lecture vidéo continue en mode Avion.

Apple iPhone XR

Cloacking dans le meilleur temps pour les trois iPhones cette année, le XR a duré 19 heures et 53 minutes. Il offre également de nombreuses caractéristiques de l’iPhone, y compris un excellent grand écran dans un corps confortable, des performances rapides, Face ID et la charge sans fil, ainsi que d’un appareil photo qui est pour la plupart aussi bon que l’iPhone XS.

Samsung Galaxy Note 9

Avec une moyenne impressionnante de 19 heures et 20 minutes, la batterie massive du Galaxy Note 9 alimente son grand et beau écran et son matériel haut de gamme. Le téléphone dispose également d’un stylet intelligent S Pen mis à jour qui sert également de télécommande sans fil au cas où vous auriez besoin de déclencher l’obturateur pour le self-die longue distance.

Vivo Nex

Il serait assez difficile de mettre la main sur le Nex si vous ne vivez pas en Asie, en Inde et en Russie. Mais même avec sa faible disponibilité, il est indéniable que le téléphone a l’une des plus longues durées d’autonomie de batterie que nous ayons testées, soit 21 heures et 50 minutes. Le Nex a également une caméra pop-up cool et un beau design sans lunette.

Huawei Mate 20 Pro

Même s’il est difficile d’attraper un téléphone Huawei aux États-Unis (et que son directeur financier arrêté au Canada ne facilite pas les choses pour la compagnie), Huawei est toujours le deuxième plus grand fabricant de téléphones au monde. Son Mate 20 Pro est l’un des téléphones les plus innovants que nous ayons vus depuis longtemps et sa course de 18 heures en laboratoire est la cerise sur le gâteau.

BlackBerry Key 2

Bien que ce ne soit peut-être pas la compagnie de téléphone la plus populaire, la Key2 de BlackBerry nous a tous impressionnés avec sa batterie de 18 heures. Le clavier physique QWERTY du téléphone en fait également une rareté sur le marché, et il prend des photos solides avec ses deux caméras arrière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here