Vous démarrez une nouvelle activité ? Vous voulez lancer un nouveau produit lors d’un salon d’entreprise ? Quel que soit votre objectif marketing, le ballon publicitaire est aujourd’hui l’un des supports de communication novateur, design et attractifs pour attirer le grand public. Quels sont ses atouts ? Découvrez les points qui font le succès de ce support de communication innovant.

Les ballons hélium, des objets stratégiques et efficaces

ballonsLes ballons sont des supports de communication au coût abordable. De nombreux professionnels comme http://frog-publicite.com en proposent sur le marché et fournissent également le service de personnalisation. Vous pourrez y apposer la marque, le logo ou le message de votre entreprise.

Sachez que les ballons offrent une importante surface pour votre publicité. Les dimensions sont variées, ce qui vous permettra de faire passer un message percutant. Vous pouvez aussi opter pour les ballons classiques gonflés à l’hélium pour mettre en avant un rayon ou un nouveau produit dans un magasin. Sa petite taille, sa maniabilité et son esthétisme seront ses principaux atouts.

Il est également possible d’utiliser une montgolfière auto-ventilée, un support de communication plus imposant et impressionnant, pour vous démarquer des concurrents lors d’un événement d’entreprises. Vous aurez votre nom, votre logo ou l’image de votre choix imprimé dessus afin de booster votre visibilité.

Le ballon hélium, un vecteur de communication

Les salons sont une occasion pour attirer l’attention du grand public. Afin de profiter de ces événements ponctuels pour élargir votre clientèle, améliorez la visibilité de votre entreprise grâce à la mini PLV gonflable ou au ballon pour salon.

Disponibles en plusieurs dimensions, les ballons en hélium peuvent être placés en hauteur, accrochés à une tente publicitaire ou dispersés à l’entrée du stand. En choisissant un bon emplacement pour ces supports de communication, vous attirerez l’attention de vos cibles. Il est même possible d’atteindre un large public grâce à la hausse du taux d’affluence dans votre stand.

Vous pouvez également investir dans un dirigeable publicitaire. Ce support de communication a aujourd’hui le vent en poupe pour lancer une promotion. Plus captivant, il garantira la transmission de vos messages publicitaires.

Un support de communication original

MongolfièreUn ballon est souvent associé à l’univers des enfants. Considéré comme un jouet, il fait allusion à l’amusement et au loisir. Cette image des ballons est aujourd’hui désuète. Depuis quelques années, cet accessoire est devenu un produit de communication à part entière.

Le ballon en hélium publicitaire est le meilleur choix pour transformer un cadre austère en un espace convivial. Ce type de PLV (publicité pour lieu de vente) fait partie de la famille des kakémonos, des drapeaux et du totem publicitaire. Mais, il est plus festif et sera très apprécié par les petits comme les grands.

Les ballons sont des objets de décorations singulières. Leur usage est aujourd’hui en forte croissance pour tout type d’événement. Évoquant la « bonne humeur », le ballon en hélium permet d’agrémenter la décoration d’un point de vente. En effet, il peut être utilisé pour habiller les murs ou le plafond. On peut aussi distribuer des ballons personnalisés aux visiteurs d’un salon pour augmenter la visibilité d’une entreprise. Vous pouvez également mettre des ballons portant le logo de votre entreprise en guise d’arche arrivée et départ de course.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here