plateforme trading

Le trading de cryptomonnaie est une activité à part entière qui offre aujourd’hui une belle carrière professionnelle. Si vous avez envie d’investir dans les monnaies virtuelles ou d’essayer l’aventure, sachez qu’il existe un certain nombre de plateformes qui pourraient vous accompagner. Voulez-vous en apprendre davantage à ce propos ? Alors cet article vous présente dans les lignes à venir, un ensemble de sites de trading utiles pour les pros et les débutants.

Bitcoin 360 AI

Avec bitcoin 360 ai, vous pouvez améliorer vos compétences en trading très rapidement avec les meilleurs outils de trading. Toutefois, il faut noter que la cryptomonnaie principale pour laquelle ce site accompagne les utilisateurs est le Bitcoin. Ainsi, vous avez la possibilité de rechercher et d’échanger jusqu’à près de 150 paires BTC sur le marché des trades.

Avec Bitcoin 360 AI, vous avez plus de chance de relever les défis liés aux échanges autour du bitcoin sans l’aide de personne. En réalité, cette plateforme vous aidera à investir en toute sécurité en vous aidant à minimiser les risques commerciaux. En effet, la gestion des risques est une étape extrêmement essentielle à prendre en compte dans l’investissement et le trading de cryptos.

Si vous n’avez pas un plan de gestion efficace pour les risques, il existe de grandes chances que vous perdez vos trades ou vos investissements. Avec Bitcoin 360 AI, vous pouvez construire facilement une bonne stratégie et réduire considérablement les pertes.

Bitget

Cette plateforme d’échange est l’une des plus polyvalentes qui offre aux traders, de nombreux services, des fonctionnalités économiques et utiles pour ces derniers. Elle pourrait vous permettre d’échanger des monnaies virtuelles, car elle fournit des alternatives rentables pour les investisseurs. Grâce à ce site, vous avez la possibilité d’automatiser toutes vos transactions et il faut noter que ses frais sont ultra-compétitifs sur le marché.

trading

Coinmama

Parlant des plateformes qui offrent un meilleur service client sur le marché, Coinmama occupe une place de choix. Il est assez rare de trouver des sites qui offrent à la fois des fonctionnalités utiles, des outils de première classe et une assistance client irréprochable. L’interface du site est bien aérée et facile à comprendre pour les débutants.

Toutefois, il faut souligner que les frais de commission du site sont trop élevés et peuvent aller jusqu’à 5,5 %. Par ailleurs, un grand nombre de traders préfèrent l’utiliser en raison de ses autres avantages et en considérant la qualité de ses services. Vous pouvez donc l’essayer aussi pour avoir votre propre idée à cet effet.

Binance

Dans l’univers de trading des cryptomonnaies, Binance est un site très familier que plusieurs investisseurs reconnaissent instantanément. C’est l’un des meilleurs espaces en matière d’échange de monnaies virtuelles en fonction de ses volumes de trading assez élevés. Que vous soyez un professionnel ou un débutant, vous avez un avantage en utilisant cette plateforme.

Ces prix sont très compétitifs, malgré le fait qu’il aide à faire des analyses en temps réel. Binance propose à ses utilisateurs l’authentification à deux facteurs. C’est donc une plateforme qui offre un grand niveau de sécurité sur le marché. En plus de tout cela, vous n’aurez pas à payer plus de 0,1 % en frais, et ce, quelles que soient les catégories ou la masse des crypto monnaies.

Kraken

Pour acheter des crypto monnaies, vous pouvez opter pour la plateforme de Kraken qui s’avère être l’une des meilleures à ce propos sur le marché. Elle propose en général près de 150 monnaies électroniques ce qui vous permet d’avoir une large gamme de choix. Si vous le désirez, vous pouvez acheter des cryptomonnaies directement avec des monnaies fiduciaires sur Kraken.

Sur le site, seulement 0 % à 0,26 % est prélevé comme frais en fonction de vos types de transactions.  Mis à part cela, il met également à la disposition des utilisateurs, une application mobile qui est pratique et simple à prendre en main. Vous pouvez alors télécharger cette appli pour suivre l’évolution du marché partout où vous allez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here