Toutes les entreprises peuvent rencontrer des soucis de panne de service, de problèmes qui peuvent être liés à l’avancée de leur activité ou encore à leur relation avec les clients. C’est pour éviter les problèmes qui peuvent être graves et qui ont, parfois, des conséquences vraiment néfastes sur l’activité de la société qu’il est essentiel de trouver une solution efficace pour disposer d’un très bon support informatique. Il existe des logiciels qui sont fiables et qui vous permettent de disposer d’une activité professionnelle rentable. Vous avez alors le choix de vous tourner vers le logiciel Jira Service Management.

Les lignes qui suivent vous livrent toutes les informations importantes à connaître sur ce dernier.

 

Jira Service Management, c’est quoi exactement ?

Jira Service Management, également connu sous le nom de Jira Service Desk, est un outil qui vous permet de disposer d’un support et surtout d’un espace de travail très complet et surtout fiable. Vous pouvez, grâce à l’utilisation de ce dernier, gérer au mieux les soucis que vous pouvez rencontrer dans votre activité professionnelle, disposer d’un portail client de qualité et même éviter les incidents qui peuvent avoir des répercutions vraiment négatifs pour l’existence de votre entreprise. C’est un logiciel qui met en avant un support pouvant réunir toutes les équipes de la société sur un seul et unique portail.

Jira Service Management a été mis en place sur trois principaux éléments, à savoir la livraison, le côté opérationnel ainsi que le support pour l’avancée de votre travail. Cela dit, il vous aide à faciliter la gestion de vos projets ainsi que de tous les changements que vous devez faire au sein de votre entreprise. Il peut également vous permettre de gérer au mieux les problèmes qui peuvent survenir ainsi que les incidents. Vous pouvez, grâce à Jira Service Management, utiliser toutes les techniques les plus efficaces dans le management du système d’information.

 

Jira Service Management, pour qui ?

Contrairement à ce que l’on peut penser, le logiciel Jira Service Management n’est pas seulement réservé pour les entreprises. En effet, il a également été mis en place pour différents types de professionnels ou de particuliers. Sachez que cet outil offre différents accès spécifiques. Cela dit, vous devez choisir celui qui peut correspondre à vos besoins et surtout à votre rôle. Que vous soyez un client, un agent ou un collaborateur d’une entreprise, vous pouvez très bien profiter des fonctionnalités du logiciel. En tant que client, vous pouvez vous rendre sur le portail pour consulter l’historique des tickets et pour les ouvrir.

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L’agent, qui doit tout faire pour répondre de manière rapide et efficace aux différentes requêtes des clients,  peut alors traiter les tickets qui ont été mis en place par ces derniers sur le même portail. Le collaborateur peut aider ce dernier à résoudre les tickets. Cette opération se fait en interne.

 

Le logiciel Jira Service Management détient de très nombreuses fonctionnalités indispensables pour mener à bien les activités d’une entreprise. En vous tournant vers ce type d’outil, vous pouvez être sûr de disposer d’un support très complet, aussi bien pour vos collaborateurs, mais également dans la relation que vous avez avec vos clients.

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