huawei Mate 20 Pro photophone

Les points forts à retenir sur la polyvalence du Huawei Mate 20 Pro ! Le Huawei Mate Pro impressionne sur plusieurs facteurs, dont principalement les critères techniques et photographiques pour un photophone polyvalent. Son Kirin 980 en fait l’un des Socs les plus performants du marché. Il propose une gestion efficace de sa mémoire RAM avec des performances inédites sur les jeux 3D. Son écran est aussi très apprécié à cause de la dalle OLED vibrante et contrastée. La luminosité est parfaite pour les yeux.

En plus, ce modèle de la marque Huawei dispose d’un triple capteur photo au niveau de sa caméra à l’arrière. Ce dernier s’adapte parfaitement au design du modèle. Il en est de même pour son capteur photo avant. L’ensemble propose une forme arrondie agréable en main. Ne pas découvrir ce huawei mate 20 pro promo serait un grand regret.

Le triple capteur photo arrière du photophone polyvalent Huawei Mate 20 Pro

Le triple capteur photo arrière du Huawei Mate 20 Pro est composé d’un capteur principal, d’un appareil ultra-grand-angle et d’un appareil téléphoto. Le capteur principal dispose d’un objectif ouvrant en f/1.8 avec 40 mégapixels. L’appareil ultra-grand-angle est défini par son objectif ouvrant en f/2.2 et ses 20 mégapixels. Pour finir, l’appareil téléphoto est de 8 mégapixels pour un ouvrant en f/2.4.

Les fonctionnalités du triple capteur du Huawei Mate 20 Pro sont avancées. Ce modèle photophone dispose par exemple de 4 configurations. Il y a la prise de vue normale, le zoom x 3 sans perte, le zoom x 5 sans perte et le grand-angle x 0,6. Plus de détails et de précisions sont offerts sur les photos avec les configurations et le mode Super Macro. Ce dernier offre un niveau de détail très impressionnant, même avec moins de luminosité.

photophone mate 20 pro

Le capteur photo avant du Huawei Mate 20 Pro

Le capteur photo avant dispose de 20 mégapixels et d’un objectif ouvrant en f/2.0. Il propose un niveau de détails impressionnant avec des couleurs excellentes. Son mode portrait est plus efficace que les anciens modèles. Diverses formes sont proposées pour régler le flou d’arrière-plan du photophone.

D’un autre côté, de nouvelles modes d’éclairage font leur apparition avec ce Huawei Mate 20 Pro. Il s’agit du mode photomaton, du mode pop, du mode stores pliants et du mode verre teinté. Les options d’éclairage sont satisfaisantes pour les selfies avec ce photophone polyvalent.

Autres atouts de l’appareil photo du Huawei Mate 20 Pro

Le photophone Huawei Mate 20 Pro propose d’autres fonctionnalités avancées en dehors des photos. Les configurations proposent plusieurs modes pour filmer. Les couleurs sont excellentes pour les différents modes avec une bonne stabilisation AIS. Il y a par exemple la possibilité de filmer en 21:9 comme un film. Un rendu unique est garanti avec les filtres. Il représente donc un bon achat si vous cherchez un photophone complet.

Le Huawei Mate 20 Pro est considéré comme un photophone polyvalent à cause de ses fonctionnalités avancées de prise de photo. D’autres fonctionnalités techniques suivent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here