L’été 2020 qui promet d’être pleine de nouvelles pour les amateurs de séries télévisées. Il y aura des retours bienvenus, mais il y aura beaucoup de nouvelles importantes pour tous les goûts.

Horreur, drames, fantaisie et le retour de vos super-héros préférés – en été de cette année, de nombreuses premières dignes vous attendent. Découvrez 5 séries télévisées qui seront publiées cette été. Eh bien, au moins, ils devraient sortir au moment de l’écriture de ce texte.

The Great

La figure de Catherine II de Russie revient sur le petit écran avec la série télévisée de genre comique The Great. Voici tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle série télévisée Hulu, qui arrive également en France.

Centrée sur la vie d’une jeune Catherine la Grande, la série télévisée The Great racontera l’essor du souverain qui au XVIIIe siècle. change pour toujours le visage de la monarchie russe.

Les événements racontés, dans ce cas, remontent à l’époque où la Russie était encore sous l’empire de son mari Pierre. En fait, nous trouvons une jeune Tsarine, au premier flirt avec le pouvoir et aux prises avec son mariage tumultueux, lors d’un voyage anti-historique en Russie à l’époque, dans laquelle la fiction est entrelacée avec des faits qui se sont réellement produits. Un autre aspect important pour lequel la minisérie en question diffère des autres concerne le genre. The Great streaming – est en effet une comédie.

The Walking Dead World BeyondThe Walking Dead: World Beyond

Sur Amazon Prime Video France, une nouvelle série immergée dans l’univers d’horreur de The Walking Dead arrivera au printemps (encore une autre). Indépendamment des acteurs, il semble, à tout le moins, intéressant en raison de l’emplacement temporel. Tout ce passe 10 ans après l’apocalypse zombie suite aux «aventures» d’une nouvelle génération aux prises avec un monde dévasté différent de ce que nous connaissons.

Your Honor

Bryan Cranston revient pour une série télévisée produite par Showtime. Cranston jouera un juge dont le fils est impliqué dans un délit de fuite. L’affaire entraînera les personnages dans une spirale de décisions quelque peu malheureuses. Parmi les rangs des producteurs figurent les producteurs exécutifs de The Good Wife aux côtés de Cranston lui-même et de Peter Moffat, chef de la série britannique Criminal Justice qui a inspiré The Night Of.

The Boys (Saison 2)

Étant donné le succès de la première saison, Amazon ne pouvait certainement pas manquer l’occasion d’une deuxième vague d’épisodes. The Boys est une série brute axée sur la face cachée des super-héros. Ou plutôt, du côté négatif de certains d’entre eux. Cet été, les fans trouveront de nouveaux épisodes sur Prime Video, et il y a déjà une bande-annonce que vous pouvez apprécier en attendant.

The Third Day

La série avec Jude Law dans le rôle principal parlera d’un homme qui s’est retrouvé sur une île mystérieuse. Le héros est coupé de la civilisation et entouré de représentants d’étranges tribus.

Les rituels des résidents locaux brouillent la frontière entre réalité et rêve et ramènent le héros dans le passé. Et là, il n’a que des blessures et des souvenirs douloureux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here