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Offrir des goodies d’entreprise à ses cibles figurent parmi les stratégies marketing efficaces et indémodables. Alors que vous souhaitez atteindre des objectifs particuliers, augmenter votre budget de communication s’avère incontournable. Si vous vous intéressez particulièrement aux articles personnalisés high-tech, la clé USB publicitaire ne risque pas de vous décevoir.

Produit personnalisable pas cher

Dans le but de cibler le maximum de clients, notamment si vous prévoyez d’organiser un évènement pour le grand public, pensez à offrir une clé USB publicitaire à une centaine de personnes. Pensez à organiser des jeux-concours pour définir les critères des gagnants. Par exemple, offrez le cadeau à tous les clients qui achètent plus de deux produits. Vous aurez à estimer le nombre de clients qui pourraient participer à l’animation.

Il est important de savoir que le prix de la clé USB dépend de quelques paramètres, dont la personnalisation, la capacité de stockage et la vitesse de transfert. Si vous souhaitez offrir à vos cibles un gadget qui promet une vitesse de transfert rapide, un modèle de technologie 3.0 s’avère la meilleure option, même si celui de technologie 2.0 s’avère moins cher. La capacité de mémoire varie entre 2 Go et 256 Go. Pour un cadeau symbolique à moindre coût, une clé USB publicitaire de 2 Go et de technologie 2.0 fera l’affaire. Il sera possible de bénéficier d’un prix unitaire de moins de 2 euros.

Devis sur mesure

Comme déjà mentionné auparavant, le tarif unitaire d’une clé USB publicitaire dépend de sa mémoire, de sa technologie mais aussi de sa personnalisation. Vous aurez ainsi à demander des devis en fonction de vos attentes. Commencez par sélectionner le modèle du gadget qui vous intéresse :

Clé USB publicitaire classique

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau basique, une clé USB publicitaire en forme de trombone ou de clef ne risque pas de vous décevoir. Les modèles rectangulaires se déclinent sous quelques designs au choix, selon vos attentes.

Clé USB publicitaire à forme

Afin de mettre en avant votre activité professionnelle ou encore vos produits, un prototype à la forme ne risque pas de décevoir vos cibles. Par exemple, si vous opérez dans le domaine du voyage, une clé USB publicitaire en forme de valise ou d’hôtel serait idéale.

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Clé USB publicitaire écologique

Soutenez des projets de recyclage pour participer à la protection de l’environnement. Pour ce faire, vous aurez à commander des articles personnalisables à base de bois. Misez sur une clé USB personnalisée en bois, rectangulaire ou encore en forme de carte bancaire.

Clé USB publicitaire LED

Ce type de clé USB révolutionnaire présente votre logo ou texte à l’aide d’une lumière LED.

Par la suite, pensez aux détails techniques. Si vous allez offrir la clé USB publicitaire à vos employés mais aussi à des personnalités importantes, un outil de bonne vitesse de transfert, soit de technologie 3.0 est le bon choix. Sans oublier une mémoire supérieure ou égale à 8 Go.

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Article personnalisable facile d’accès sur internet

Trouvez vos goodies high-tech en ligne. Même si vous n’avez pas encore de contacts pour la conception de vos commandes, vous trouverez facilement des professionnels expérimentés en restant devant votre écran. Menez une prospection sur internet à temps voulu, en utilisant votre smartphone, tablette ou ordinateur. En seulement quelques clics, votre moteur de recherche affichera les bonnes adresses qui pourraient vous intéresser. Visitez quelques plateformes pour découvrir des offres attrayantes.

Une fois que vous repérez la forme de clé USB publicitaire qui pourrait satisfaire vos cibles, sollicitez un devis en ligne. Par la suite, envoyez un bon de commande. Rien ne vous empêche de demander des échantillons avant de valider la commande. Toutes ces étapes, y compris la livraison, ne requièrent aucun déplacement.

Afin d’éviter les mauvaises surprises, notamment si vous avez un évènement à venir très prochainement, passez votre commande au moins une semaine à l’avance. Considérez le délai de traitement de la commande ainsi que le temps nécessaire pour la livraison. Toutefois, sachez qu’en cas d’urgence, le meilleur fournisseur ne risque pas de vous lâcher.

Quelles sont les étapes de la commande ?

Notez quelques offres intéressantes, suivant les devis proposés par les prestataires qui vous intéressent. Dénichez le fournisseur le plus fiable, et surtout qui respecte le délai de traitement de la commande. Passez du temps à trouver les retours des clients.

Une fois que vous prenez la décision sur le prestataire qui assurera vos commandes, il est conseillé d’envoyer un bon de commande. Citez la référence du devis ainsi que les détails importants sur la clé USB publicitaire. Il est mieux de demander des échantillons. En vérité, le fournisseur réalisera deux ou trois modèles les plus proches de vos consignes. Ce qui vous permettra de vérifier la création. Il est encore possible de signaler quelques rectifications. Avec l’échantillon validé, le prestataire pourrait commencer à fabriquer l’ensemble de vos commandes.

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Dans la plupart des cas, les professionnels acceptent uniquement une commande en grande quantité de clé USB publicitaire, soit de 50 pièces au minimum.

Ouverture d’une entreprise, quels goodies publicitaires ?

Alors que vous envisagez d’ouvrir officiellement les portes de votre boîte, il est fortement conseillé de prévoir les goodies publicitaires adéquats. Revoyez votre business plan si nécessaire. Rien que pour l’inauguration des locaux et le lancement des premiers produits sur le marché, vous aurez besoin des différents articles publicitaires. Par exemple, vos personnels devraient avoir des uniformes attrayants. Pensez à une veste unisexe pour tous les employés si vous souhaitez adopter le thème chic. Pour une fête en plein air sous le style décontracté, des tee-shirts ou polos personnalisés avec des casquettes feront l’affaire.

N’oubliez pas de commander à l’avance les goodies classiques pour vos employés. Préparez un sac qui contient des cadeaux personnalisés, à ne citer qu’une doudoune, un agenda, un stylo et une gourde. Priorisez les articles pratiques au bureau au quotidien. Votre équipe des ressources humaines devrait estimer le nombre d’employés à recruter pour définir le nombre de goodies à acquérir.

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