booster le site web de son hôtel

La concurrence au sein de votre secteur d’activité est un facteur décisif dans la bataille des positions sur les pages de recherche des moteurs. Elle se décline au niveau SEO en une bataille sur les mots-clés. En effet, Un positionnement se lit toujours relativement à un mot-clé. Le choix de ce dernier se base sur deux critères majeurs : le volume et le taux de la concurrence.

Autant dire que si vous êtes un hôtel, les chances de vous assurer un bon référencement naturel sont réduites sur le court terme. Une solution efficace serait le recours à une campagne netlinking par achat de liens.

Achat de liens : boostez votre SEO et bookez votre hôtel

Le netlinking consiste à placer sur des sites tiers des liens pointant vers vos pages. C’est un pilier incontournable du référencement naturel. Des experts chevronnés confirment que les moteurs de recherche, Google en tête, lui accordent le plus grand coefficient dans leur algorithme.

Les liens sont considérés par les moteurs de recherche comme étant des votes positifs des internautes. Si vous récoltez beaucoup de votes, vous serez un heureux élu. Le site émetteur vous transférera une partie de son audience, et Google vous attribuera de meilleurs indices SEO. Votre positionnement sera amélioré dans sa SERP.

acheter des liens en toute sécurité

Plateforme : outil puissant et garanti pour votre campagne d’ achat de liens

La collecte des liens externes est une tâche consommatrice en temps et en énergie. Il s’agit de trouver les sites qui consentent à le faire. Ce n’est pas facile. Le site éditeur de liens doit en plus répondre à plusieurs critères pour que les backlinks soient considérés comme naturels par les robots.

L’achat de liens est une affaire d’experts. Des plateformes dédiées existent sur le web. Leur base de données contient des dizaines de sites candidats à héberger vos URL. Les sites correspondront parfaitement à votre thème. Toutes les précautions d’usage pour vous garantir un trafic web important sans aucune amende sont prises en compte. Les visiteurs que vos pages recevront seront qualifiés et facilement convertibles en clients. Si vous êtes un hôtel, votre page d’accueil ou de réservation s’affichera par un simple clic.

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Les précautions à prendre lors d’une campagne d’ achat de liens

La principale erreur à éviter est de placer un backlink de façon artificielle, aussi bien aux yeux de Google que du lecteur internaute. Les deux pages liées doivent avoir un même thème et un contexte sémantique proche. Si vous êtes un hôtel, ne placez pas votre lien externe sur un site qui parle de SEO : il n y a aucune valeur ajoutée informationnelle pour le visiteur. Il sera déçu, Google aussi, et vous de même.

La page hôte ne doit pas avoir un nombre de liens sortant exagéré. Son jus SEO doit être considérable pour bien impacter le vôtre.

Votre site web sera plus visible grâce à une stratégie de netlinking via une plateforme. Votre site hôtel sera mieux rempli.

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