lancement projet

Le manque de dialogue de partenariat est un sérieux obstacle qui surgit souvent entre le client et l’équipe d’externalisation. Comme il n’y a pas toujours de spécialistes côté client qui connaissent toutes les subtilités du développement, le processus de création d’un produit informatique s’avère souvent être un angle mort pour le client. L’entreprise ne peut qu’espérer que le budget ne s’épuisera pas et que le résultat final sera conforme à l’idée. C’est pourquoi il est important de choisir des développeurs prêts pour un dialogue ouvert qui parleront en détail de toutes les subtilités du projet à venir et travailleront dans le cadre familier au client.

Le développement d’un produit informatique réussi est un processus complexe en plusieurs étapes avec un certain nombre d’étapes obligatoires, dont certaines peuvent se dérouler en parallèle. Il convient de noter que les entreprises d’externalisation définissent les étapes de développement de produits de différentes manières, et ici, il est important que le processus soit totalement transparent pour le client.

Alors, quel est le cycle de vie du développement de produit ? Jetons un coup d’œil à l’infographie ci-dessous pour obtenir un produit de qualité :

10 étapes pour un lancement de projet efficace: une liste de contrôle pour chefs de projet
Infographie offerte par Wrike – la gestion de l’équipe de logiciels

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here