Afin de pouvoir regarder plus de films et de séries sur Netflix, accéder au catalogue américain vous permetra d’avoir accès à plus de contenus. Mais y accéder est un peu compliqué. Face à cela, une solution très simple existe en utilisant un VPN.

Quelques conseils à suivre pour pouvoir accéder au catalogue Netflix US grâce à un VPN.

Voici les étapes à suivre pour accéder à Netflix US : 

Choisir un bon VPN

Accéder au catalogue Netflix US est toujours compliqué si la connexion est lancée via un réseau étranger. En général, c’est même impossible en suivant les démarches normales. C’est pour cette raison que le VPN peut devenir une solution appropriée pour parvenir à accéder au catalogue. D’abord, le VPN ou réseau privé virtuel permet de se connecter se façon encore plus sécurisée. En d’autres termes, il permet de cacher une partie de son identité sur internet en cachant son adresse IP ou en fournissant une autre. En effet, à l’aide d’un VPN, l’adresse IP de votre ordinateur ne sera pas affiché dans la connexion internet.

En plus, il permet à un utilisateur de créer une nouvelle adresse IP pour se rendre sur un site sécurisé ou un site étranger. Ainsi, pour l’accès au catalogue américain, le rôle d’un VPN consiste en quelque sorte à falsifier les conditions territoriales de Netflix et se faire passer pour un utilisateur américain. Par conséquent, il faut d’abord choisir son VPN pour que l’accès soit possible.

Opter pour un VPN dédié

Dès fois, il est possible que Netflix soit au courant des connexions à partir de certains serveurs VPN. Ceci est général possible qu’avec un VPN mutualisé. C’est-à-dire un VPN utilisé par plusieurs personnes à la fois. Netflix pourrait trouver suspect, les connexions qui viennent d’une seule adresse IP. D’où, le fait qu’il faut choisir un VPN dédié. Autrement dit, c’est un réseau privé virtuel payant qui ne peut être utilisé que par une seule et unique personne. Voir les meilleurs VPN dédiés.

Avec cela, les risques d’échec seront minimes. En plus, il faut toujours être très prudent, même si l’usage des VPN est autorisé en France. En général, cette manœuvre consiste à rendre l’accès au catalogue américain de Netflix plus facile et encore plus rapide qu’il ne l’est. En ayant respecté toutes ces étapes, vous savez maintenant comment procéder pour accéder à Netflix US en utilisant un VPN. vous n’avez plus qu’à vous connecter et vous rendre sur le site.

vpn netflis us

Se connecter à un serveur américain

Après avoir choisi votre réseau privé virtuel, vous allez ensuite avoir une nouvelle adresse IP qui permettra de vous fournir les conditions nécessaires pour passer pour un abonné local de Netflix US sans faire le déplacement aux Etats-Unies. Donc, vous pourrez vous faire passer par un utilisateur américain même si vous habitez en France. Le plus important dans tout ce guide est cette partie. L’adresse IP ainsi obtenue sera alors américaine pour tromper les recommandations géographiques de Netflix concernant l’accès. Grâce à un VPN, vous pourrez devenir un Américain virtuellement, en obtenant une nouvelle identité à partir de la nouvelle adresse IP.

Installer l’application Netflix

Une fois les étapes précédentes effectuées, il faut ensuite installer l’application Netflix sur votre smartphone ou votre tablette. Ce sera à travers l’application que tout va se jouer, les streamings, les téléchargements et tout ce qui se passe sur Netflix US. Ayez toujours l’habitude de vérifier les versions de vos applications. Mises à jour ou authenticité, l’application Netflix US est encore plus accessible et plus facile à utiliser avec les versions recommandées. Les conditions sont les mêmes pour un ordinateur.

Accéder aux programmes de Netflix

Une fois le bon VPN choisit, puis que vous êtes connecté à un serveur américain. Il vous reste plus qu’a lancé l’application de Netflix et profiter. Vous aurez donc ainsi accès à un choix beaucoup plus grand de contenus. En effet, parfois certaines saison de séries sortent beaucoup plus tôt aux Etats-Unies qu’en Europe. Parfois même certains programme sortent exclusivement aux US.

Par ailleurs, l’utilisation d’un VPN vous permettra également à l’inverse d’accéder à Netflix Europe si vous vous trouver à l’étranger en vous connectant cette fois à un serveur français. Et même dans certains pays comme la Chine l’accès à Netflix peut être bloqué et il vous faudra obligatoirement un VPN pour pouvoir profiter de vos programmes préférés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here