Depuis sa création, cette entreprise s’est hissée parmi les acteurs représentatifs de la construction en Suisse romande. Sa proximité, sa taille humaine, son équipe accessible sont autant d’atouts qui caractérisent cette société aujourd’hui. Trouver un emploi au sein de cette entreprise reste une excellente perspective d’avenir. Un job chez Edifea pourra forcément répondre à vos attentes, n’hésitez pas à poser votre candidature.

Des offres claires et transparentes

L’univers de la construction est de plus en plus complexe. Edifea met un point d’honneur à privilégier le dialogue, la créativité. L’entreprise s’est donné un objectif, réduire l’empreinte énergétique et améliorer le confort des usagers.

  • La société emploie plus d’une centaine de collaborateurs répartis entre le siège de Genève et les nombreuses succursales.
  • Edifea est une structure née de l’association de deux professionnels de l’immobilier.
  • L’entreprise vous ouvre ses portes et vous apporte une réelle plus-value à votre carrière dans la construction.
  • Trouver un emploi, c’est l’assurance d’allier compétences, connaissances techniques et expérience.
  • Travailler en Suisse se révèle être une alternative lucrative.

Acteur central de la construction en Suisse

Cette entreprise est à forte croissance ces dernières années. Elle livre des projets clé en main allant du simple logement à la construction d’immeubles. Nombreux sont ceux qui souhaitent trouver un emploi en Suisse. En effet, le salaire est plus avantageux qu’en France et le taux de chômage est au plus bas depuis plus de deux ans. La Suisse apparaît pour de nombreuses personnes comme un véritable eldorado.

Si vous êtes à la recherche d’un emploi dans le monde de la construction, pourquoi ne pas tenter l’expérience et privilégier l’entreprise Edifea ? Conducteurs de travaux, chefs de projets, économistes de la construction, la société promet de répondre à toutes les candidatures dans la perspective des emplois disponibles. Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi professionnel, l’entreprise Suisse romande peut se révéler être la solution à envisager.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here