channel manager

Un logiciel de gestion locative, aussi appelé channel manager, est un outil précieux capable de simplifier la vie d’un grand nombre de professionnels lancés dans le secteur de la location courte durée.

Avec Beds24, découvrez une façon moderne et efficace de centraliser l’ensemble de la gestion de vos canaux de distribution ! Pour un gain de temps et un gain de chiffre d’affaires, c’est un indispensable.

Quel est l’intérêt d’un channel manager ?

Un channel manager est un outil informatique capable d’accompagner et de soutenir de nombreux professionnels dans la gestion de leurs locations. En effet, ce logiciel de gestion locative permet de gérer différents canaux de distribution. Pour diffuser des annonces facilement et gérer vos hébergements, c’est d’une grande utilité ! Il connecte l’établissement concerné (auberge, chambre d’hôtes, gîtes, etc.), à toutes les agences en ligne existantes auxquelles il adhère. De cette manière, toutes les synchronisations des disponibilités, des tarifs, et autres informations sont réalisées en un clin d’œil !

Utiliser un logiciel de gestion locative comme le nôtre, Beds24, est un moyen rentable de faire de la communication, en faisant connaître toutes ses prestations et ses références locatives. Pour la visibilité, c’est plus qu’un indispensable puisqu’il permet à tous les voyageurs intéressés, quelle que soit l’agence choisie, de connaître l’essentiel des informations et en peu de temps.

Pour des locations de courtes ou longues durées, nous avons pu voir depuis quelques années comme un logiciel de gestion locative, channel manager, peut rapidement prendre une place importante dans la vie des professionnels de ce secteur comme pour celles et ceux qui partent à la recherche fréquente de lieux où résidez sur un temps limité.

Vous comprenez certainement mieux maintenant pourquoi il est possible de tomber sur la même annonce de location sur différents canaux… C’est qu’un logiciel de gestion locative se cache derrière !

logiciel beds

Beds24 : quel est ce logiciel de gestion locative ?

Beds24 est un logiciel de gestion locative capable de séduire des professionnels ou des particuliers qui souhaitent mettre leurs hébergements en location courtes durées. De plus, si ces derniers n’ont ni le temps ni l’envie de perdre du temps sur certaines tâches spécifiques administratives et d’organisation pouvant être chronophages, l’utilisation de ce channel manager peut être d’une grande utilité.

Pour une présence massive sur les plateformes en ligne, Beds24 peut justement apporter un gain de temps non négligeable à tous les investisseurs, propriétaires ou gestionnaires. Diversifiez vos revenus en simplifiant vos tâches ! C’est tout le principe du logiciel de gestion locative… L’accompagnement, les services et les expertises proposées assurent en effet une réelle optimisation de la rentabilité tout en permettant de se dégager du temps libre pour soi ou pour d’autres projets.

En fait, Beds24, channel manager récent et moderne, est non seulement un outil permettant de simplifier votre vie professionnelle, mais aussi votre vie personnelle !

Quels sont les services proposés par Beds24 ?

  • La phase d’accompagnement : dans cette première étape, l’équipe de Beds24 propose à ses clients un audit sur l’agencement et ses équipements, une étude de marché et une analyse de la rentabilité du projet en cours, une mise en place de l’agencement, un achat et une installation des équipements, ainsi que d’une serrure connectée.
  • Une optimisation tarifaire : profitez d’un ajustement précis de vos tarifs en fonction des périodes de l’année. Votre channel manager le gère pour vous.
  • Rédaction d’annonces sur Airbnb et Booking : pour un maximum de réservations, bénéficiez des qualités rédactionnelles de Beds24 de façon à répondre au mieux aux exigences de ces plateformes. Cela permet une meilleure visibilité et une augmentation des locations !
  • Une gestion complète : de la location, des annonces, mais aussi de compte rendu mensuel, du kit d’accueil des voyageurs, de la perception des loyers et de la répartition des commissions.

Comme vous pouvez le constater, ce logiciel de gestion locative est une plus-value importante pour toutes les personnes qui souhaitent avoir leur place dans le monde des locations de courtes durées. Un channel manager comme celui-ci est un outil d’aide à la rentabilité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here