clavier en bois

Avec toutes les problématiques environnementales, de plus en plus d’entreprises font le choix de proposer des alternatives à divers éléments et objets du quotidien de façon à ce qu’ils répondent davantage aux besoins actuels, sans mettre de côté l’esthétisme.

C’est le cas de Kibodo qui, avec son clavier d’ordinateur en bois, donne la possibilité à de nombreux professionnels ou particuliers d’avoir un espace de bureau plus épuré et respectueux de l’environnement !

Clavier d’ordinateur en bois : pourquoi utiliser ce matériau ?

L’utilisation d’un clavier en bois est non seulement recommandée par les entreprises qui souhaitent voir les conditions de travail de leurs employés s’améliorer, mais aussi par les professionnels du bien-être qui conseillent leur clientèle. En effet, dans un bureau comme dans une chambre ou une salle de jeux, un clavier d’ordinateur de ce type instaure une atmosphère particulièrement agréable et détendue. De cette façon, les heures passées à écrire dessus semblent moins longues…

Celui en vente sur la boutique en ligne Kibodo n’est pas conçu avec n’importe quel bois puisque c’est le choix du bambou qui a été fait ! Si c’est cette plante qui a été choisie pour la conception d’un clavier d’ordinateur en bois, ce n’est pas pour rien.

Elle est très appréciée au moment de la conception du clavier d’ordinateur pour toute la maniabilité qu’elle permet mais aussi pour sa résistance. Il est donc possible de concevoir de nombreux objets sans risquer d’abîmer le bambou ou de le casser ; c’est une valeur sûre ! De plus, toutes les personnes qui ont déjà eu l’occasion d’utiliser un clavier d’ordinateur en bois de ce type pourront reconnaître le toucher agréable qu’il procure ainsi que sa longévité.

Le bambou est un matériau très apprécié non seulement pour la diversité de créations possibles, mais aussi pour la qualité des produits finis, leur esthétisme, ainsi que l’alternative écologique qu’il permet.

clavier ordinateur

Quels sont les avantages d’un clavier en bois pour ordinateur ?

Vous souhaitez en savoir plus concernant le clavier d’ordinateur en bois de Kibodo ? Voici un récapitulatif complet de tous les points forts de cet objet de bureautique original et particulièrement moderne !

Un clavier d’ordinateur écologique

Pour la conception d’un clavier d’ordinateur en bois, le bambou est certainement le meilleur matériau permettant de répondre aux besoins écologiques du moment tout en restant concentré sur l’importance de l’esthétisme. Le bambou est une plante qui pousse vite et en nombre ! Elle apporte donc une quantité importante de matière en peu de temps.

Des touches agréables

Le bambou est très apprécié pour le travail des finitions qu’il permet lors de la confection d’objets comme le clavier d’ordinateur en bois. Les touches utilisées tous les jours ne vous feront pas mal aux doigts ! Elles sont douces et légères pour une manipulation quotidienne agréable.

Un clavier en bois propre

Eh oui, même si nous avons l’habitude d’entendre dire partout que les claviers sont des nids à bactéries, sachez que le clavier en bois n’en est pas ! Encore une fois, cela est dû aux avantages du bambou…

Une utilisation sans fil

Marre des fils qui traînent sur le bureau ? Envie d’une utilisation plus pratique de votre clavier d’ordinateur ? Vous avez trouvé celui qu’il vous faut : le clavier en bois de Kibodo ! Sans fil, il permet une utilisation simple et sans nœud.

Le clavier en bambou : pour un espace de travail agréable

Si vous pensiez qu’un clavier en bois pour ordinateur était réservé aux adeptes du yoga et de la méditation, c’est raté ! Ce serait d’ailleurs un raccourci de pensée bien peu habile… Quoi qu’il en soit, la création de Kibodo est destinée à toutes les personnes qui ont envie d’acheter un clavier d’ordinateur respectueux de l’environnement, esthétique et pratique.

Grâce à ses lignes épurées et à son aspect à la fois vintage et naturel, le clavier en bois de Kibodo assure une atmosphère particulièrement agréable au sein d’un logement mais aussi d’un bureau. C’est un élément de bureautique qui peut enfin apporter une touche de bien-être. Par ailleurs, vous pouvez acheter d’autres objets qui viendront la compléter.

En se lançant un défi éco-responsable, Kibodo est une entreprise qui a réussi à créer un clavier en bois pour ordinateur compatible avec tous les appareils !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here