Epub gratuit

Vous pouvez télécharger des epubs gratuits et les mettre sur votre liseuse sur différents sites. Mais il faut faire attention : télécharger des livres gratuits est parfois illégal. Il existe plusieurs façons d’obtenir des livres électroniques. Bien sûr, vous pouvez simplement acheter des livres électroniques dans une boutique en ligne, lire des livres électroniques via un service d’abonnement ou emprunter des livres électroniques à la bibliothèque. Cependant, il existe aussi des programmes pour télécharger gratuitement de nouveaux Epub : les torrents. Mais est-ce possible ?

Comment puis-je télécharger un ePub ?

Un ePub peut être utilisé comme un e-book (un livre numérique) et peut être lu sur divers appareils tels qu’une tablette, une liseuse, un smartphone ou même un ordinateur. Vous pouvez lire comment faire cela ci-dessous.

Epub sur Iphone

  • Vous avez besoin de l’application iBooks.
  • Ouvrez ce site Web sur votre iPad ou iPhone.
  • Appuyez sur L’état de l’éducation – ePub.
  • Une fenêtre avec des options apparaîtra.
  • Appuyez sur « copier vers iBooks ».
  • L’application iBooks ouvre l’ePub.

L’état de l’éducation est maintenant sur votre étagère numérique. Dans iBooks, vous pouvez personnaliser la couleur d’arrière-plan et la taille de la police. iBooks a une fonction de recherche intégrée. Permet de rechercher le rapport.

Epub sur Android

Sur les appareils Android, vous pouvez utiliser Aldiko ou Bluefire Reader. Selon l’application, vous pouvez synchroniser les ebooks en connectant la tablette à un ordinateur. Il est également possible d’importer un ePub dans votre compte Google Play.

Vous voulez lire l’ePub sur votre ordinateur ?

Ensuite, vous avez besoin d’un programme spécial capable de gérer les fichiers ePub.

Vous pouvez ouvrir le fichier ePub avec le programme Adobe Digital Editions (téléchargement gratuit). Ce programme est disponible pour PC et Mac. Vous pouvez ouvrir des ebooks au format ePub sur votre PC ou ordinateur portable avec un lecteur ePub. Lequel est le meilleur à utiliser ?

Les livres électroniques au format ePub sont mieux lus sur des liseuses et des tablettes. Mais vous pouvez également ouvrir et lire des livres électroniques ePub sur votre PC ou votre ordinateur portable. Pour ouvrir des ebooks sur votre ordinateur, vous devez d’abord télécharger un lecteur ePub.

Le téléchargement de matériel protégé par le droit d’auteur, comme la plupart des livres électroniques, sont illégaux. Bien que l’utilisation de torrents soit légale en soi et que des travaux du domaine public soient également proposés par le biais de ces programmes, nous ne recommandons pas l’utilisation de torrents.

Éditions numériques d’Adobe

Digital Editions d’Adobe est peut-être le logiciel le plus largement utilisé pour ouvrir et afficher des livres électroniques sur des PC et des ordinateurs portables. Vous pouvez également ouvrir des ebooks protégés avec lui et également les transférer sur votre eReader.

télecharger Epub

Livres électroniques gratuits légaux

Comme mentionné, le téléchargement et le téléchargement de matériel protégé par le droit d’auteur sont illégaux. Heureusement, il existe également des livres électroniques que vous pouvez télécharger gratuitement. Cela concerne les titres dont le droit d’auteur a expiré, ou les livres que l’auteur lui-même offre gratuitement, par exemple pour gagner plus de publicité.

Comment fonctionne la bibliothèque Epub ?

Il s’agit d’une vaste archive en ligne de livres néerlandais : romans complets, poèmes, livres pour enfants, biographiques et œuvres littéraires. Les livres peuvent être lus en ligne et peuvent souvent être téléchargés au format PDF ou ePub. L’accent est mis sur la littérature classique, mais il y a aussi des livres de lecture d’écrivains contemporains.

Pouvez-vous copier un ebook?

La plupart des liseuses nécessitent que les livres électroniques soient téléchargés depuis votre ordinateur. Pour copier un livre électronique de votre ordinateur vers votre liseuse, vous devrez utiliser Adobe Digital Editions. Sur la plupart des liseuses, tous les autres logiciels sont déjà présents afin que vous puissiez immédiatement commencer à lire le livre électronique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here