moulinex cookeo

Afin de nous permettre de préparer facilement à la cuisine, les ingénieurs ont encore sorti un nouvel appareil électroménager. Il s’agit de multicuiseur moulinex cookeo connecté. Depuis 2012, il a connu son apparition dans les cuisines modernes. Grâce à ses nombreuses fonctions, vous pouvez cuisiner vos délicieux repas tout en  vous longeant dans votre canapé. Eh bien !  Si vous n’avez pas encore le multicuiseur moulinex cookeo connecté dans votre cuisine, c’est le moment pour vous de faire rapidement la commande.

Qu’est-ce qu’un multicuiseur ?

Un multicuiseur encore appelé robot-cuiseur est un ustensile de cuisine doté d’une intelligence artificielle qui permet de préparer facilement tout type de repas sans modifier sa saveur. Il est accessible à tout le monde : les amateurs ainsi que les professionnels dans le domaine de la cuisine.

Avec le modèle moulinex cookeo, vous n’avez pas besoin d’acquérir une expérience professionnelle avant de préparer facilement vos aliments et en toute simplicité.

Comment utiliser le multicuiseur moulinex cookeo connecté ?

Le multicuiseur moulinex cookeo connecté, un appareil de cuisson très léger avec une taille environ de 38 x 35 x 33 cm. Ce qui vous permettra de le faire déplacer facilement d’un endroit à un autre dans votre cuisine. C’est vraiment une machine idéale pour ceux qui disposent d’une petite kitchenette. C’est souvent le cas des étudiants.

Cependant, l’usage d’un multicuiseur moulinex cookeo connecté n’est pas du tout complexe. Mais il est nécessaire de connaître certaines étapes d’utilisation afin de ne pas endommager l’appareil. Avant tout usage, prenez le temps de vérifier le cordon d’alimentation de l’appareil. Ensuite, vous introduisez votre aliment à préparer dans la cuve de l’appareil. Sélectionnez le mode de cuisson adapté à votre préparation puis vous lancer en fin  la préparation grâce à un simple bouton. Vous pouvez même continuer à discuter avec vos amis au salon puisque l’appareil dispose un système automatique. Il s’arrête automatiquement une fois que la préparation est prête et à être dégustée. Vous recevrez aussitôt un signal sur votre smartphone.

Le prix du multicuiseur moulinex cookeo connecté

cookeo connectéSur le marché, le multicuiseur moulinex cookeo connecté se décline sous plusieurs versions et que le prix varie d’un modèle à un autre selon ses caractéristiques. Les étudiants peuvent orienter leur choix vers les modèles blancs ou rouges mais qui coûtent relativement 150 euros.

Vous trouverez également d’autres modèles très performants avec des fonctionnalités incroyables comme le mode de cuisson ultra-rapide. Si vous souhaitez acheter un tel modèle de multicuiseur, vous devez prévoir un budget de 400 euros voire plus. Pour plus de détail sur les tarifs de multicuiseur moulinex cookeo, voici pour vous un comparatif et un guide d’achat des meilleurs modèles pas chers. Moulinex s’est d’avantage centré sur les familles pour ce modèle, en témoigne son prix un peu élevé et sa cuve de 6 litres. Pour ces modèles, vous découvrirez plus de 250 recettes basiques. D’autres nouvelles peuvent être téléchargées régulièrement.

En bref, le multicuiseur moulinex cookeo connecté joue dans la cour des grands, mais fait gonfler son prix.

Des accessoires pour cuisiner avec une grande facilité

Pour faciliter la tâche aux utilisateurs, le cookeo est équipé de nombreux accessoires permettant de le rendre encore plus accessible. Parmi les accessoires, il y a Grameez qui permet de trouver facilement les idées de recettes selon les ingrédients et leurs quantités.

Le bras mélangeur magique qui permet de mélanger automatiquement votre préparation lors de la cuisson.

Le moule à gâteau lui permet de s’essayer à la pâtisserie tout en profitant d’une cuisson efficace en un rien de temps.

Le cookeo vous offre simplement une certitude que vous ne serez jamais à cout d’idée, que ce soit pour un repas prévu à l’avance ou un dernier moment avec les restes présents dans les placards.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here