seo pour google

Pour de nombreux sites Web, les moteurs de recherche sont la principale source d’augmentation du nombre de visiteurs, mais il peut parfois être difficile d’obtenir un bon positionnement sur des mots clé pertinents pour le site. Vous devez concevoir votre site Web de manière à ce que les moteurs de recherche affichent votre propre site Web en haut lorsque quelqu’un recherche des mots que vous jugez importants.

Par exemple, si vous avez une page sur les chiens, vous souhaitez que votre site Web apparaisse en haut de la liste de recherche lorsque quelqu’un recherche des « chiens ». Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour améliorer le classement de votre site dans la liste des résultats de recherche. Par exemple, vous devriez Utilisez des mots clé (par exemple, « chien », « chiens », spa lille , spa à  lille etc.) dans le titre de votre site Web ou dans des liens pointant vers votre site Web, afin que les moteurs de recherche comprennent que votre site Web concerne les chiens.

La conception de leur site Web de manière à ce qu’il soit bien répertorié dans les moteurs de recherche s’appelle optimisation des moteurs de recherche (ou SEO pour l’optimisation des moteurs de recherche) et de nombreuses pages Internet traitent de ce sujet. Il existe également des sociétés qui sont engagées dans l’optimisation des moteurs de recherche, aidant ainsi d’autres entreprises à améliorer leurs sites Web afin d’être répertoriées plus haut dans les pages de résultats de recherche.

Méta tags

Il peut être intéressant d’avoir des balises Méta sur votre page, ce qui facilite la recherche de votre page par les moteurs de recherche.

Enregistrement de moteur de recherche

Enregistrez votre site auprès de nombreux services de recherche. Cela leur permet de trouver votre site.

Forums

Une autre méthode très efficace consiste à être active sur un forum et pour chaque message que vous publiez, vous terminez avec le nom et l’adresse de son site Web.
Il est très (!) Important de considérer que vous n’êtes pas des spams, c.-à-d. Il vous suffit de publier un message « toujours sur mon site ! ».

Au lieu de cela, répondez aux questions des autres utilisateurs et soyez généralement agréables afin que non seulement vous, mais aussi votre page deviennent rapidement populaires auprès des visiteurs du forum. C’était l’un des moyens les plus efficaces que j’ai utilisés.

Que le monde entier sache

Parlez de votre site à vos amis. Demandez-leur de le visiter et s’ils ont des sites Web qui y mènent. C’est la première chose que vous pouvez faire lorsque vous n’avez aucun visiteur.
Assurez-vous de ne pas envoyer de spam ! C’est-à-dire faire la publicité de votre page auprès de personnes que vous ne connaissez pas. Ceci est considéré par beaucoup comme très grossier et donne à votre site une mauvaise réputation ! Envoyez une (!) Lettre à vos proches si vous voulez, pas plus.

Avoir une newsletter

Avertissez vos visiteurs lorsque votre page est mise à jour via une newsletter. N’envoyez pas le bulletin trop souvent, car les gens seront fatigués. En outre, n’envoyez pas de lettres à des personnes que vous ne connaissez pas, appelées SPAM, qui donnent une mauvaise réputation à votre site.

Visiteurs satisfaits

Pour que les visiteurs reviennent, vous devez avoir beaucoup de contenu et mettre à jour la page fréquemment, pas une fois par an. Vous devriez avoir une belle mise en pages, une langue agréable et respecter vos visiteurs.

Bien sûr, tout le monde ne peut pas apprécier un site, même si plus vous en faites, plus vous y retournerez. Vous pouvez trouver des conseils pour obtenir une bonne mise en pages sous les conseils de mise en pages du menu.

N’oubliez pas que les visiteurs satisfaits ont tendance à vouloir créer un lien vers votre site ou à le recommander à d’autres. C’est un très bon moyen d’augmenter le nombre de visiteurs. Enfin … L’optimisation des moteurs de recherche aide votre site à attirer de nombreux visiteurs si vous avez déjà un bon site qui intéresse les internautes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here