sites télétravail

Après la crise pandémique Covid 19, des études ont montré que les employés sont plus productifs en télétravail qu’au bureau. Savez-vous que de nos jours, de nombreuses plateformes ainsi que des sites de mise en relation vous permettent de trouver facilement des missions en télétravail en Corrèze ?

En fait, le télétravail est une activité salariale qui permet aux employés de travailler dans n’importe quel endroit : chez soi, dans un coworking, dans les campings, etc, tant que celui-ci lui permet de travailler dans de bonnes conditions.

Dans cet article, nous allons vous livrer les meilleurs sites de télétravail en Corrèze, vous aidant à trouver un travail à distance.

FlexJobs

Ce site vous met plus de 50 catégories de travail à votre disposition. En fait, ces catégories comprennent :

  • Le travail indépendant
  • Le travail à temps partiel
  • Le travail à distance à temps plein

Le principal avantage de ce site réside dans le fait qu’il filtre lui-même chaque poste afin d’assurer que toutes les offres d’emploi sont authentiques.

Le candidat aura également accès à un coaching de carrière et à des révisions de CV.

Grâce à ce site de télétravail, vous pouvez travailler n’importe où vous vous trouvez. Par exemple chez vous, en vacances comme dans le Camping Brive la Gaillarde. En effet, le camping en Corrèze dispose de réseaux wifi garantissant une connexion bien sécurisée ainsi une grande performance, permettant aux télétravailleurs de travailler avec efficacité

WeWorkRemotely.com

Ce site est uniquement dédié aux candidats à la recherche de télétravail en ligne. En fait, WeWorkRemotely.com répertorie de nombreuses catégories d’emplois à distance dans de divers domaines. Ces catégories de travail impliquent les domaines technologiques habituels, notamment le marketing et les ventes, le support client, la conception, et encore d’autres.

La principale caractéristique de ce site est qu’on peut trouver de nombreuses offres d’emplois publiées par les startups en pleine croissance.

Ce site est donc destiné aux candidats souhaitant travailler dans la culture startup. Sachez que de nombreuses entreprises y publient également.

sites télétravailler

Virtual Vocations ou Vocations virtuelles

Il s’agit d’un site familial très populaire consacré aux candidats à la recherche d’emplois à distance aux États-Unis. En général, Virtual Vocations propose 41 catégories d’emplois à distance, y compris des types d’emplois spécifiques comme des postes à distances indépendants, à temps plein ou à temps partiel.

Outre la recherche d’emploi à distance, le site propose également des services de CV ainsi que des blogs éducatifs permettant d’aider les postulants.

Virtual Vocations est géré par une équipe à distance.

Working Nomads ou Nomades de travail

Ce site est animé par un duo en déplacement en télétravail. Working Nomads est connu pour sa liste d’offres d’emploi qui attribue un code couleur à chaque opportunité, en fonction de sa catégorie spécifique. Cela facilite la recherche effectuée par les candidats.

Ce site propose des offres d’emplois dans plusieurs catégories et dans divers domaines comme le marketing, les ventes, la conception, etc.

En effet, le candidat peut configurer les alertes et s’inscrire aux e-mails hebdomadaires de publication d’offres d’emploi. Cela lui permet de ne jamais manquer de nouvelles opportunités.

UpWork

Ce site est l’un des plus grands marchés dédiés pour les pigistes. En fait, de nombreuses grandes entreprises comme Microsoft, Airbnb embauchent plusieurs pigistes via cette plateforme.

UpWork propose des offres d’emplois dans presque toutes les catégories, à savoir :

  • Le développement et l’informatique
  • Le design et création
  • La vente et marketing
  • La finance
  • L’écriture
  • Etc

Pour ce faire, il vous suffit de créer un profil afin que les clients puissent vous proposer un travail indépendant. La création de profil est indiquée dans la section des ressources du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here